Restructuration de l’ACASS

Restructuration de l’ACASS

12 mars 2020 279 Par ACASS

“Le plus difficile est de se décider à agir”

Ewen Lesellier, Président ACASS Communication

Le principe de restructuration

En ce mois de Mars 2020 l’équipe de gestion à décider de restructurer l’association afin d’être le plus opérationnel possible sur le terrain ou sur nos réseaux sociaux (Instagram, Facebook).

Le site internet quand à lui est utiliser comme principal vecteur de communication auprès du public, c’est par celui ci que seront transmises les informations relatives à l’association, la gestion des recrutements, les reportages vidéos et les articles de presse.

La réorganisation de l’association

Le staff de l’association qui est constitué de Monsieur Ewen Lesellier en qualité de Président. Et Monsieur Nicolas Rondy en qualité de vice-président prend la décision de réorganiser l’association sous 3 pôles contre 5 anciennement.

Les 3 pôles qui constitueront l’association à compter du 15/03/2020 sont :

  • Rédaction
  • Réalisation
  • Gestion

Le pôle Rédaction :

Le pôle rédaction est composé de rédacteurs web. Ce pôle est le pôle dit de “recherche” pour l’association. Ce sont les membres qui composent ce pôle qui rédigent des articles de presse, nous informe des actualités et des événements concernant les services de secours et de sécurité en France.

Il est régis par le pôle Gestion.

Le pôle Réalisation :

Le pôle réalisation est composé de photographes, vidéastes, monteurs vidéos et infographistes qui se chargent de se rendre sur les lieux des évènements afin d’en rapporter des images. Ce pôles est le “pôle” de terrain de l’association.

Il est régis par le pôle Gestion.

Le pôle Gestion :

Le pôle Gestion est composé des deux membres actuels de direction de l’association. Le Président et le Vice-Président. Ce pôle régis les pôles Réalisation et Rédaction et valide et propose différents projets pouvant être intéressant pour l’ACASS.

Ce pôle est le pôle de direction et coordination de l’association.


“La ou vous n’êtes pas